Four à bois professionnel pour pizzerias, rôtisseries et restaurants

Photo de cuisinier en train de cuisiner pizza

Ce four à bois permet une cuisson parfaite de pizza, pâtisserie, boulangerie,  le tout grâce à la cuisson au feu de bois.

La capacité est un facteur important pour les restaurants qui doivent cuire de grandes quantités d'aliments à la fois. La taille est aussi un facteur-clé, car les fours existent en diverses tailles pour s'adapter à différents espaces de cuisine.

Surface de cuisson: 1,10 m2

Surface de cuisson: 1,49 m2

Surface de cuisson: 2,21 m2

Les avantages du four à bois sont nombreux, à commencer par la saveur incomparable des pizzas cuites au feu de bois ainsi que tout type de recette puisque le four à bois permet de cuire toutes sortes d'aliments.

Four à bois installé dans un restaurant

Construction

Les fours de la série CHEF sont montés dans un cadre en maçonnerie. Plus tard, ils sont isolés et recouverts de liège projeté de première qualité, prêts à être intégrés dans la maçonnerie de votre restaurant ou simplement à les laisser apparents.

Four à bois installé dans un local à pizza
  • L'intégration

  Une fois que nous connaissons les caractéristiques et les dimensions du lieu d'installation (hauteur, sorties de fumée, accès...) nous définissons la Surface de Cuisson pour adapter le four à votre projet de restauration (pizzeria, grill, etc.) en fonction du nombre de convives.

  • Habillage extérieur

Si vous souhaitez laisser le four visible, vous pouvez choisir la couleur du revêtement en liège projeté (voir nuancier à la fin) pour choisir la décoration qui s'intègre le mieux à l'espace. Enfin, ils sont raccordés à une cheminée conformément aux réglementations locales en vigueur.

Plus d'informations? Appelez 0 781 806 593

Paiement sécurisé
Payer vos achats en 3 fois sans frais
Surveillance de la sécurité par